Txistulari Index du Forum

Txistulari
Forum de discussion entre Txistularis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours d'euskara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Txistulari Index du Forum -> Général -> Ostatua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: cours d'euskara Répondre en citant

Salut,
je me suis lancée dans l'apprentissage de l'euskara,toute seule. Rolling Eyes
Le problème c'est je n'arrive pas a trouver comment former les phrases, l'ordre des mot dans lequel je dois les mettre,
si vous voyez ce que je veux dire...
Si vous pouviez m'aider cela serai génial Crying or Very sad
Merci
a bientôt
Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: cours d'euskara Répondre en citant

Alors,
je cherche en plus général quelqu'un ou un site qui puisse m'aider a la grammaire basque
Est-ce que vous connaisseriez un manuel ou un livre d'Euskara pour débutant ?
Merci d'avance
Nathalie

dede

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: cours de basque Répondre en citant

http://www.gaztelua.com/Pointeur_Basque.htm
voici un lien si ça peut aider

Nathalie

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: cours d'euskara Répondre en citant

C'est très gentil, merci, mais c'est justement sur ce site que j'ai commencer a apprendre !!!
Je ne comprends pas la leçon 7, si vous pouviez m'expliquer.
Merci d'avance
Nathalie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: cours d'euskara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Txistulari Index du Forum -> Général -> Ostatua Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation